...

Chine: Dourado a été suspendu pour avoir bousculé un arbitre


Video player

Chine: Dourado a été suspendu pour avoir bousculé un arbitre

L’attaquant brésilien Henrique Dourado a été suspendu un an en Chine pour avoir bousculé un arbitre lors d’un match de Premier League.

A poussé un arbitre derrière, même à pleine vitesse, et plus précisément à la 16e minute du match, lors d’un match pour la première division locale, face à Wuhan Yangtze River, dimanche cette semaine. Selon l’annonce de la Fédération chinoise de football, une bousculade a été jugée intentionnelle dans ce match nul (2-2), selon l’annonce de la Fédération chinoise de football, vendredi de cette semaine au plus tard. Le principal intéressé porte désormais la couleur du Henan Songshan Longmen, ayant considérablement grandi, par le passé, dans sa ville natale, et plus précisément du côté de Fluminense ainsi que chez Flamengo. A l’annonce de la suspension, la Fédération chinoise de football a notamment déclaré : « Nous espérons que tout le monde pourra travailler ensemble pour sauvegarder le bon ordre de la compétition et l’environnement nécessaire au développement de la compétition de football.

« Cette suspension très lourde n’est pas vraiment la première fois que cela se produit dans ce pays. » En 2017, c’est un autre Brésilien, à savoir Oscar, qui a décroché ce championnat chinois, et plus précisément, l’équipe de la ville de Shanghai Port, en provenance de Chelsea pour un montant d’environ 60 millions d’euros.

→ A LIRE AUSSI : LDC: le FC Barcelona Face au Bayern et à l’Inter

→ A LIRE AUSSI : OL: Paqueta quitte l’OL pour le West Ham

→ A LIRE AUSSI : Poids Lourds: le champion Foreman accusé pour agression sexuelle?

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire