Chidinma : annoncée morte, elle réagit d’une manière marrante


Video player

 

Dans la journée du mercredi 14 octobre dernier, une folle rumeur s’est emparée de la toile, faisant état de la mort de la désormais artiste gospel nigériane Chidinma. Face aux cris et aux lamentations des internautes, la concernée a décidé de réagir même si une démentie avait été déjà apportée à cette fausse information.

Chidinma aurait perdu la vie dans des circonstances non révélées. Une nouvelle qui a plongé ses fans dans une profonde tristesse. Sur les réseaux sociaux, les hommages se multipliaient avant que d’autres sources informent qu’il s’agit d’une fausse information.

C’est vrai, Chidinma est morte, mais il ne s’agit pas de l’artiste nigériane. C’est plutôt Chidinma Ojukwu, une star de la télé-réalité décédée dans un accident.

WhatsApp Image 2021 10 13 at 20.20.13 e1634156817384 194x300 - Chidinma : annoncée morte, elle réagit d'une manière marrante

La chanteuse gospel, quant à elle, se porte bien et préparerait d’ailleurs une nouvelle sortie musicale.

Nonobstant, face au tollé provoqué par l’annonce de son présumé décès, l’artiste a voulu également contribué à apporter un démenti. Dans sa story Instagram ce jeudi 14 octobre 2021, la chanteuse a fait signe de vie en postant une vidéo TikTok très marrante. Elle a montré qu’elle est bien vivante.

Source

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Chidinma : annoncée morte, elle réagit d'une manière marrante Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire