Avoir des relations sexuelles seulement après le mariage ou avoir des relations sexuelles entièrement pour de petits cadeaux. La place ou l’importance des rapports sexuels dans les relations amoureuses a fait l’objet d’intenses discussions chez les jeunes, surtout en ce 21e siècle. Certaines personnes croient qu’une relation ne peut être formée sans sexe, tandis que d’autres disent que si l’on met trop l’accent sur le sexe, la relation devient simple et non romantique. Zack des Zacks a posté un message sur Facebook dans lequel elle a d’abord réfléchi au problème, puis a offert des conseils aux filles.
Conseils pour les jeunes filles
Beaucoup de jeunes filles se plaignent que les hommes se tiennent à l’écart d’elles simplement parce qu’ils refusent de leur donner des relations sexuelles. Permettez-moi d’être très ouvert ici… Honnêtement, si vous enlevez le sexe d’une relation, que pouvez-vous donner d’autre à un homme ? Peu de jeunes filles soutiennent leurs hommes mentalement, physiquement, financièrement et spirituellement.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantIls savent seulement demander de l’argent pour des sacs, des chaussures, des téléphones, des vêtements et des sorties. Faites-lui dépenser de l’argent inutilement en échange des services sexuels que vous lui fournissez.
Conseil amical : si un garçon vient vers vous, essayez de le faire asseoir, dites-lui ce que vous en pensez et aidez-le à planifier son avenir.
Essayez aussi d’être une femme qu’un homme regrettera d’avoir perdu toute sa vie. Faites de votre homme la façon dont vous l’aimez et arrêtez de chercher un mari tout fait alors que vous n’êtes pas une femme toute faite.
En réponse à cet article informatif, la cinéaste et actrice Chelsy Suzy a écrit :
« En 2022, je comprends mieux ce que disait feue Françoise Foning ‘Je suis la seule femme au Cameroun, une femme d’affaires’. On se moque de son français, mais la phrase a tout son sens aujourd’hui. »