Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Chelsea présente son nouveau maillot third 2022-2023

Chelsea a dévoilé un nouveau troisième maillot pour 2022-2023, qui est toujours en cours de conception par son fournisseur de maillot Nike.

Les fans de Chelsea attendaient que cela après un mercato d’été 2022 moins occupé et énergique. vous serez servi maintenant. Nike, qui a soutenu le club londonien à hauteur de 69 millions d’euros par saison de 2017 et le fera jusqu’en 2032, a dévoilé l’identité visuelle du nouveau troisième maillot qui sera porté par les hommes de Graham Potter dans les mois à venir.

Ce nouveau maillot de chelsea apaise les esprits

Pour le moins, si le maillot domicile a un col spécial, cette nouvelle pièce de la marque à la virgule se décline dans une couleur sésame très spéciale et rare (beige très doux). De quoi donner au troisième maillot de ce pensionnaire de Stamford Bridge un côté très zen et calme.

Pin It On Pinterest
Chelsea Présente Son Nouveau Maillot Third 2022-2023

Ce n’est pas tout. Avec des touches de noir et d’orange sur les poignets, ce troisième maillot sera porté par N’Golo Kante, Raheem Sterling, Wesley Fofana, Kalidou Koulibaly ou encore Thiago Silva, notamment en Ligue des Champions.

Ce nouveau maillot de chelsea a un design épuré

Ce nouveau maillot de chelsea a un design relativement simple et basique sans graphiques ni motifs spéciaux.

Le Nike Swoosh est noir uni, et l’écusson de Chelsea et le sponsor principal du maillot sont représentés par le chiffre 3. Three, partenaire de CFC depuis l’exercice 2020/21 suite à l’acquisition de Yokohama, apportera à Bruce environ 46 millions d’euros par an. Les deux équipes sont à égalité jusqu’en 2023-24, la fin de la saison prochaine.

Pin It On Pinterest
Chelsea Présente Son Nouveau Maillot Third 2022-2023

Veuillez noter que cette nouvelle tenue est livrée avec une collection complète de couleurs similaires. Reste à connaître l’avis des supporters londoniens.

LIRE AUSSIMU: Anthony veut que Pogba sorte de la maison

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *