Chelsea : Lampard salue « le très bon debut » d’Edouard Mendy

Edouard Mendy a réussi son intégration à Chelsea. Arrivé il y a quelques semaines dans le club anglais, le portier sénégalais a fini de mettre tout le monde d’accord. Il enchaîne les bonnes performances. Ce samedi, lors de la victoire des Blues, il s’est offert son 5e clean sheet consécutif, toutes compétitions confondues. Son coach Lampard est meme bluffé.

Commençant par un examen plus attentif des efforts défensifs de son équipe qui ont valu quatre feuilles blanches sur le rebond, Lampard a réservé des éloges particuliers à Edouard Mendy. Le nouveau gardien de but sénégalais a connu un premier passage prolongé dans l’équipe après un léger revers sur blessure, et a été récompensé par son entraîneur suite à des performances impressionnantes.

À lire aussi :
Chelsea : quand Tuchel s’enflamme pour Guardiola

Lire aussi : Prouesse d’Edouard Mendy en Premier League : “Une fierté” pour le gardien camerounais Kaméni…

«Dès le premier match dans lequel il est entré, il a bien joué. Il a montré sa propre sécurité et c’est ce pour quoi nous nous efforçons. Quand nous l’avons amené, c’était clairement pour la compétition et c’est vrai, et ensuite c’est aux joueurs de montrer leur propre qualité, et il leur a montré. Je suis tellement content de la façon dont il a commencé. Il est très bien installé, engageant, s’entraîne dur, veut parler et nouer des relations avec les joueurs devant lui, donc ça a été un très bon début pour lui », a déclaré Lampard sur le site officiel du club.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire