Chelsea : Lampard dithyrambique envers Édouard Mendy et Silva

Trois buts, une quatrième feuille blanche consécutive et une victoire sur la route ont laissé Frank Lampard saluer «une performance complète» mais ne tarit pas d’éloges à son gardien Édouard Mendy et défenseur Thiago Silva.

Alors que les Blues ont battu Burnley 3-0 samedi après-midi. Les hommes de Frank Lampard ont réussi à ne pas concéder de buts. Il s’agit d’une quatrième rencontre consécutive que les Blues ont signé une feuille blanche.

À lire aussi :
Chelsea : Hakim Ziyech finalement prêté au Milan AC ?

Lire aussi : Premier League: Chelsea s’amuse contre Burnley, encore un clean sheet de Mendy

Après la rencontre, le coach Lampard n’a pas tari d’éloges au défenseur brésilien Thiago Silva et le portier sénégalais Édouard Mendy. Ce dernier, a d’ailleurs réalisé cinq cleen sheet en six rencontres avec les Blues.

À lire aussi :
Premier League: Chelsea s’amuse contre Burnley, encore un clean sheet de Mendy

« Les cleen sheet sont un excellent signe d’une colonne vertébrale dans l’équipe. Thiago Silva et Edu Mendy ont énormément contribué à cela, mais la mentalité du groupe l’a également été avec la façon dont nous défendons. Je ne vais pas sauter de haut en bas après une victoire comme celle-ci, mais c’était une journée vraiment positive », a-t-il déclaré.

À lire aussi :
Après près de deux mois en prison, Mendy se voit encore refuser cette nouvelle demande

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire