Chelsea : Hakim Ziyech finalement prêté au Milan AC ?

L’international marocain Hakim Ziyech pourrait ne pas faire la prochaine saison en Premier League anglaise avec Chelsea. Après une première saison compliquée du côté de Stamford Bridge, durant laquelle il n’a pas eu beaucoup de temps de jeu, le Lion de l’Atlas pourrait rebondir en Italie où il pourrait être prêté au Milan AC.

Après avoir déjà recruté le latéral gauche international sénégalais Fodé Ballo Touré, en provenance de l’AS Monaco, pour 4 millions d’euros, le Milan AC souhaiterait avoir en prêt le milieu offensif international marocain Hakim Ziyech, qui évolue sous les couleurs de Chelsea. De leur côté, les Rossoneri voudraient compenser le départ de Calhanoglu vers le rival interiste en recrutant un attaquant polyvalent.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Plusieurs noms ont circulé, mais la formation italienne aurait trouvé son bonheur à Chelsea. En effet, selon les informations relayées par Calciomercato, le Milan insisterait pour enrôler Hakim Ziyech. L’international marocain a semblé peu à peu perdre sa place dans le onze des Blues après l’arrivée de Thomas Tuchel. Les pensionnaires de San Siro souhaiteraient récupérer l’ailier de 28 ans sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

La saison dernière, Hakim Ziyech, n’a marqué que 4 buts et distillé 3 passes décisives en 33 matchs toutes compétitions confondues avec Chelsea, vainqueur de la Ligue des Champions européenne.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *