Chelsea de Hakim Ziyech brise les rêves de Manchester City de Riyad Mahrez


Video player

Chelsea du Marocain Hakim Ziyech est venue à bout de Manchester City de l’Algérien Riyad Mahrez, ce samedi soir, au stade du Dragon de Porto, au Portugal, lors de la finale de la Ligue des Champions européenne 100% anglaise.

Le duel algéro-marocain entre Riyad Mahrez et Hakim Ziyech a eu lieu et s’est soldé par la victoire de Chelsea qui est venu à bout de Manchester City, sur un score d’un but à zéro (1-0). Chacun des deux joueurs africains tenait à soulever la coupe aux grandes. Le Marocain sera plus chanceux que l’Algérien.

Manchester City, en quête d’une première C1, avait l’ambition de devenir le 23ème club à inscrire son nom au palmarès du trophée le plus prestigieux des compétitions des clubs européens. Seulement Thomas Tuchel s’est offert une belle revanche en permettant à Chelsea de décrocher la victoire en Ligue des champions, à peine quelques mois après son départ du PSG qui visiblement l’avait sous-estimé.

La victoire des coéquipiers de Hakim Ziyech a été obtenue grâce à un but de Havertz avant la pause (0-1, 42e). Chelsea a dû faire avec la sortie sur blessure de Thiago Silva en première période, mais pouvait compter sur N’Golo Kanté, qui a été merveilleux, au point de tenir tête aux assauts infructueux de l’Algérien Riyad Mahrez, qui a pourtant réussi à inquiéter le magnifique gardien Edouard Mendy, grâce à une frappe en toute fin de match. Chelsea venait de remporter la deuxième Ligue des champions de son histoire, après 2012.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Chelsea de Hakim Ziyech brise les rêves de Manchester City de Riyad Mahrez Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire