Chelsea : ce défenseur mord son propre coéquipier

 

Le défenseur de Chelsea Antonio Rudiger a semblé mordre la tête de son coéquipier Reece James alors qu’il célébrait le but de N’Golo Kante contre Leicester samedi.

Rudiger a donné l’avantage à Chelsea d’une tête intelligente à la 14e minute, avant que l’équipe de Thomas Tuchel n’inscrive son deuxième but juste avant la demi-heure de jeu.

Si la célébration de l’ancien joueur de l’AS Roma pour son propre but était raisonnablement faible, sa réaction à la finition de Kante était incroyablement étrange, car les images semblent le montrer cherchant à prendre une partie des cheveux de James.

À lire aussi :
Football-Urgent/ Romelu Lukaku quitte l’Inter et retourne à Chelsea

Chelsea : ce défenseur mord son propre coéquipier

Chelsea a ensuite remporté une victoire confortable 3-0 contre l’équipe de Brendan Rodgers, ce qui signifie qu’ils ont maintenant neuf matchs sans défaite, dont huit victoires.

Ce n’est pas la première fois que le défenseur est impliqué dans un incident de « morsure ». Lors du match de l’Allemagne contre la France à l’Euro 2020, Rudiger a été surpris en train de mordre le dos de Paul Pogba.

À lire aussi :
Chelsea : l’international sénégalais Edouard Mendy officiellement n°1 devant Kepa !

 

Bien que cela ne soit pas comparable à Luis Suarez implantant son dentier sur Giorgio Chiellini lors de la Coupe du monde 2014, il y avait suffisamment de mordillement sur l’épaule de Pogba pour le faire glapir.

Source

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire