...

ChatGPT réussit à un examen de MBA, mais voici la matière qui est sa bête noire


Depuis qu’il a été mis à la disposition du public en tant que version d’essai, ChatGPT a été utilisé de diverses manières : on lui a demandé de composer de la poésie et de la musique, on l’a traité comme un moteur de recherche et on a même craint qu’il ne fasse perdre son emploi à certaines personnes.

Mais jusqu’à présent, on ne lui avait pas demandé de se présenter à un examen. Il s’avère que le sympathique chatbot peut aussi réussir un examen de MBA. Cependant, il a un point faible que beaucoup d’entre vous pourraient reconnaître : les mathématiques.

L’examen de MBA de ChatGPT

Lire aussi : Voici une liste de 20 projets qui sont similaires à ChatGPT et qui ouvrent de nombreuses perspectives :

Selon les rapports, l’IA a obtenu des résultats exceptionnels lors d’un test organisé par un professeur de l’école de commerce Wharton de l’université de Pennsylvanie. Le test portait sur le cours de gestion des opérations, qui est une matière de base du MBA.

Le professeur, nommé Christian Terwiesch, a publié dans un article que ChatGPT aurait reçu une note de B à B- à l’examen et a ajouté que cela « a des implications importantes pour l’enseignement des écoles de commerce ». Le professeur a également déclaré qu’il était nécessaire de revoir les politiques d’examen, la conception des programmes et l’enseignement.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cependant, lorsqu’il s’agit de mathématiques, même le chatbot a ses limites. À ce sujet, le professeur a déclaré : « J’ai été subjugué par la beauté de la formulation – concision, choix des mots, structure. C’était absolument brillant… mais les mathématiques sont tellement horribles. »

Lire aussi : Voici 5 cas d’utilisation intéressants de ChatGPT

Google perd le sommeil à cause de ChatGPT

Récemment, des rapports avaient fait surface selon lesquels Google perdait le sommeil à cause de la popularité croissante de cette IA et travaillait sur son propre moteur de recherche IA, tout en prévoyant de dévoiler plus de 20 nouveaux produits IA. Cette annonce sera faite lors de la Google I/O 2023, qui devrait avoir lieu en mai de cette année.

Pour les non-initiés, ChatGPT est un chatbot alimenté par l’IA qui a été développé par la société de recherche en intelligence artificielle (IA) OpenAI. Le chatbot comprend le langage naturel et répond de manière similaire à l’homme. Il est basé sur GPT-3.5, un modèle de langage. Le chatbot a été dévoilé sous forme de prototype le 30 novembre 2022.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`