...

ChatGPT professional : Quelle est la différence avec la version classique ?


Avec la popularité croissante de ChatGPT dans le monde entier, ce n’était qu’une question de temps avant que la société Open AI n’en fasse son cheval de bataille. Certains utilisateurs ont commencé à remarquer qu’une version payante de l’IA, appelée ChatGPT professional.

Bien que la fonctionnalité n’ait pas été déployée pour tous les utilisateurs, ceux qui l’ont repérée sont partagés entre payer une telle somme pour le chatbot ou continuer à utiliser la version gratuite disponible pour tous.

Qu’est-ce que ChatGPT professional ?

Nous l’avons appris de la bouche même du chatbot. Voici ce que dit ChatGPT lorsqu’on l’interroge sur sa version professionnelle :

Lire aussi : ChatGPT réussit à un examen de MBA, mais voici la matière qui est sa bête noire

« ChatGPT-professional est une variante du modèle de langage GPT (Generative Pre-trained Transformer) qui a été affiné sur une tâche ou un secteur d’activité spécifique, comme le service client, le juridique ou la finance. Ce réglage fin permet au modèle d’avoir un niveau plus élevé de compréhension et de connaissance du secteur ou de la tâche spécifique, ce qui le rend plus adapté à une utilisation dans des contextes professionnels. »

Donc, si vous êtes un professionnel utilisant le chatbot avancé, c’est peut-être une bonne idée de passer à la version payante.

Différences entre ChatGPT et ChatGPT professional

Disponibilité : Si vous en avez assez que ChatGPT plante et affiche le message qui dit que, en raison d’une forte demande, le chatbot ne répond pas et sera bientôt de retour, envisagez une mise à niveau. La version payante sera disponible même lorsque la demande est élevée et les utilisateurs de la version payante pourront utiliser le chatbot sans limite.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Un temps de réponse plus rapide : En retard, le temps pris par ChatGPT pour répondre à une question a augmenté par rapport à décembre 2022. Dans la version payante, les utilisateurs peuvent bénéficier d’un temps de réponse plus rapide de la part du chatbot, ce qui leur permet de gagner du temps.

Accès prioritaire aux nouvelles fonctionnalités : Diverses nouvelles fonctionnalités devraient être lancées dans les mois à venir et avec ChatGPT professional, vous aurez un accès prioritaire à ces fonctionnalités.

Lire aussi : Voici 5 cas d’utilisation intéressants de ChatGPT

Performance : Cette version est censée être plus précise et peut produire un texte plus pertinent et de meilleure qualité que ChatGPT.

Utilisation : Alors que ChatGPT est bien adapté à un large éventail de tâches de traitement du langage naturel, le professional est spécifiquement conçu pour une industrie ou une tâche particulière. Cela le rend plus adapté aux cas d’utilisation professionnels tels que le service client, le juridique ou la finance.

Accessibilité : En ce qui concerne l’accessibilité, avec un coût de 42 USD par mois, ChatGPT professional n’est peut-être pas un choix réalisable pour tout le monde. La version gratuite, en revanche, peut être utilisée par tous et dispose donc d’une base d’utilisateurs plus large.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`