Récemment, la chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda a partagé des photos de son mariage avec le boxeur Fernand Lopez, ce qui a suscité une vive polémique sur les réseaux sociaux.
Après avoir attaqué Fernand Lopez, les détracteurs se sont tournés vers la mariée, notamment en critiquant le baiser qu’elle a donné à son mari.
Le baiser de Charlotte Dipanda
Lire aussi : Charlotte Dipanda : Son mari Fernand Lopez menacé sur la toile
Sur les photos partagées par la chanteuse sur sa page Facebook, on pouvait la voir en train d’embrasser son mari passionnément. Cependant, l’influenceur Ugo Man Kadjar a décidé de critiquer cette photo en comparant le positionnement des mariés lorsqu’ils s’embrassaient à celui du mariage du prince William et de Kate Middleton.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantSelon lui, le nez de la chanteuse aurait dû passer devant celui de son mari. « Normalement, c’est le nez de la femme qui devait passer devant. Mais nous sommes au Cameroun », s’est-il exprimé. Cette remarque a suscité une vague de critiques de la part des autres utilisateurs, qui l’ont accusé de chercher la petite bête.
Lire aussi : Madame Cooper : Sa soeur Charlène au centre d’une polémique
La réaction des fans de Singuila
Les fans de Singuila, quant à eux, ont été irrités par les photos de mariage de Charlotte Dipanda et Fernand Lopez, car elles ont relégué leur idole au second plan sur les réseaux sociaux.
Ils ont donc décidé de se venger en annonçant des révélations sur le boxeur. Toutefois, cette attaque a été mal perçue par de nombreux utilisateurs, qui ont appelé au respect de la vie privée de chacun.