En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

CHARLOTTE DIPANDA EN DEUIL À CAUSE DU CORONAVIRUS



Le  Coronavirus fait de plus en plus de ravages dans le monde, endeuillant chaque jour de plus en plus de familles. C’est ainsi que la chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda vient d’annoncer la perte d’un proche des suites de cette épouvantable maladie.

Quand en verrons-nous le bout Wanda People ? Plusieurs semaines maintenant que la pandémie du Coronavirus a été déclarée, et elle n’en finit pas de secouer le monde entier. On se rappelle en effet qu’il y a quelques jours, la maladie emportait de grandes personnalités publiques à l’instar de Manu Dibango ou encore Pape Diouf. Aujourd’hui, c’est la star camerounaise Charlotte Dipanda qui est endeuillée.

En effet, la chanteuse a annoncé sur sa page Facebook le décès de Sam Clayton Jr, ingénieur son de son équipe, le 1er avril dernier :

« Coucou mon ingénieur de son Sam Clayton s’en est allé à cause de ce satané virus Covid-19. Un membre de notre famille s’en va alors que nous avions encore tellement d’Amour à partager. Je n’étais pas prête. Merci pour la qualité de la relation que tu offrais, ton talent et ton humilité. Tu vas tellement nous manquer. On s’était trouvé et toute l’équipe s’appuyait sur ton savoir faire pour mieux gérer le stress avant les concerts. Comment je fais sans toi? Je t’aime », a écrit l’interprète de “Coucou”.

Samuel Clayton Junior était le fils de Brother Samuel Clayton, l’un des plus anciens membres des Mystic Revelation of Rastafari, lui-même décédé en 2018 à l’âge de 83 ans.

Sam Clayton Jr Charlotte Dipanda Deuil Coronavirus Jewanda
Sam Clayton Jr

Le site raggae.fr nous rapporte que Sam Clayton Jr avait notamment fait partie de la première équipe de Bobsleigh en Jamaïque dans les années 1980 et était ensuite devenu un “ingé-son” bien connu des musiciens français et des plus gros labels hexagonaux. Il avait notamment travaillé ces dernières années avec Dub Inc, Broussaï, Naâman, Brain Damage ou encore Takana Zion et bien d’autres … Il vivait entre la France et la Jamaïque et parlait parfaitement le français.

Vivement que nous voyions le bout du tunnel . Souhaitons toutes nos condoléances à Charlotte Dipanda et à la famille du défunt.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !