...

Charles III et William ont fait la queue pour accueillir la foule en voyant le cercueil d’Elizabeth II.


Video player

Samedi, le roi Charles III et son fils le prince William ont rencontré des personnes qui attendaient dans une longue file pour voir le cercueil d’Elizabeth II. La file d’attente s’étendait sur des kilomètres à travers Londres ce jour-là. Charles et William ont surpris tout le monde en se promenant lors de l’événement.

Ils sont arrivés des heures avant la foule pour faire leurs derniers adieux à leur monarque bien-aimé. Les funérailles grandioses étaient prévues deux jours plus tard. Après son décès à l’âge de 96 ans après plus de 70 ans sur le trône, le public a adoré la monarque. À sa mort, son corps était dans un cercueil orné d’une couronne impériale.

Des milliers de personnes se sont rassemblées devant son corps pour lui rendre un dernier hommage. Des dignitaires étrangers ont commencé à arriver à Londres pour les « funérailles du siècle ».

La ligne à l’extérieur de Westminster Hall sur la Tamise dure près de 2 heures. Il s’allongera encore plus à l’approche de samedi, et les gens devront attendre de 14h à midi. « Guillaume, je t’aime ! » Tout au long de la semaine, le prince William a accompagné le nouveau monarque alors qu’il rencontrait des gens à la fin d’une marche sans escale. Le monarque a mis fin à la réunion après environ 20 minutes et a échangé des poignées de main et des mots avec les participants.

Il l’a fait plusieurs fois au cours de la tournée dans les quatre nations constitutives du Royaume-Uni : Belfast, Cardiff, Édimbourg et Londres. William, le successeur princier aimé de tous, a remercié le public après avoir passé plus de temps avec eux. Préoccupée par leurs pieds fatigués, la foule a applaudi : « Je t’aime William !

La reine a sept autres petits-enfants en plus de son frère Harry. Samedi soir, le prince de Galles – le titre désormais détenu par celui anciennement connu sous le nom de Charles – se joindra aux autres pour une visite du cercueil de feu la reine.

Les relations entre Harry et sa grand-mère sont notoirement tendues, c’est pourquoi cela est mentionné dans une paraphrase au lieu d’un résumé. Charles III s’est entretenu samedi avec Mark Rowley, le maire de Londres Sadiq Khan et la nouvelle ministre de l’Intérieur Suella Braverman.

Deux jours avant les funérailles nationales de la reine Elizabeth II, le monarque a mené l’une des plus grandes opérations policières de l’histoire du Royaume-Uni. Souligner un point

Q3DDI2DVZ5AOLHWVXSY3UB3VOI - Charles III et William ont fait la queue pour accueillir la foule en voyant le cercueil d'Elizabeth II. G56RLUC2CFDTLPRMHLDLIMLHFY - Charles III et William ont fait la queue pour accueillir la foule en voyant le cercueil d'Elizabeth II. CZBPQWLKXNFKXHUQX2XRA35S3I - Charles III et William ont fait la queue pour accueillir la foule en voyant le cercueil d'Elizabeth II. 3EQCTXNXXFAARDN3IHNDUISOHQ - Charles III et William ont fait la queue pour accueillir la foule en voyant le cercueil d'Elizabeth II. D2QSW5VGIVAKPEO2UOXUOJVZBM - Charles III et William ont fait la queue pour accueillir la foule en voyant le cercueil d'Elizabeth II. IFENIW7XZJBNTLMOKG7JA64LVE - Charles III et William ont fait la queue pour accueillir la foule en voyant le cercueil d'Elizabeth II.

→ A LIRE AUSSI : David Beckham a fait la queue pendant plus de 12 heures pour voir le cercueil de la reine

→ A LIRE AUSSI : Elizabeth II : Le dernier message d’anniversaire de la reine pour le prince Harry

→ A LIRE AUSSI : Le Sénégal a un Premier ministre pour la première fois depuis 2019

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire