...

Charles Gave, un financier français, a prédit que l’économie européenne s’effondrerait.


Video player

Charles Gave a évoqué l’état actuel de l’Europe lors de son passage sur Sud Radio. Il a déclaré que l’effondrement était imminent. Le financier a déclaré que l’histoire de l’Europe impuissante avait été abandonnée comme sujet. Il a qualifié la régio de «chose vague» lorsqu’il a été interrogé par un journaliste.

Après cela, il a fait une déclaration sévère: L’économie européenne échouera complètement parce que la région manque de compétitivité dans tous les domaines. L’Europe a les coûts de main-d’œuvre et d’énergie les plus élevés ; il a également l’environnement réglementaire le plus défavorable.

De plus, Covid a dépensé tous ses budgets, le rendant incapable de prendre la moindre décision. Gave pensait que cette situation conduirait à une fuite des cerveaux. À long terme, il a affirmé que cela conduirait même à la disparition ou au changement de l’élite française.

Une sanction de retour est similaire à un boomerang. Kyriakos Mitsotakis, Premier ministre grec, a déclaré que les sanctions anti-russes reviendraient comme un boomerang.

Un processus douloureux a forcé les sociétés européennes à lui faire face une fois qu’il a reconnu que ces causes provoquaient l’effet. Le taux d’inflation de 12,1 % de la Grèce est le plus élevé qu’ils aient connu depuis novembre 1993.

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire