A la une Sports

Charles Blé Goudé rassure: “Je ne me vengerai pas !”

Publié par La redaction
Charles Blé Goudé vient de livrer un message fort à ses compatriotes près de deux mois après sa sortie de prison.

L’annonce a fortement été relayée tel un teasing, sur les réseaux sociaux. Charles Blé Goudé a effectivement fait sa première déclaration publique depuis sa sortie de prison, le premier février dernier.

Dans cette adresse dont la première cible reste le peuple ivoirien, ce proche de Laurent Gbagbo a joué la carte de l’apaisement. L’ancien ministre ivoirien de la jeunesse a rendu hommage à ses proches, aux ivoiriens, à ceux qui ont milité pour qu’il recouvre la liberté, mais également à ceux qui militaient plutôt pour la continuité de sa détention. A toutes ces personnes, Blé Goudé a dit “merci”

Évoquant sa nouvelle vie après sa sortie de prison, il a assuré qu’il n’en voulait à personne et n’était pas habité par un esprit de vengeance. “Je ne me vengerai pas !”, a-t-il martelé.

Dans les discussions sur les réseaux sociaux notamment, cette sortie est diversement interprétée. Certains appréciant la posture de l’ex leader de la galaxie patriotique, quand d’autres voient en son acte, un moyen de détourner l’attention collective sur ses réelles intentions.

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>