Charlene de Monaco va-t-elle retourner vivre avec Albert ? Une proche balance tout !


Video player

Quelques mois après son départ, la princesse a enfin fait son grand retour. Elle s’est apparemment remise d’une infection des oreilles, du nez et de la gorge, qui l’a empêchée de contacter ses proches. Elle a pu serrer dans ses bras un enfant qu’elle n’avait pas vu depuis mars et retrouver son mari.

Ce dernier l’a rendue en bonne santé en Afrique du Sud en août de l’année dernière, mais a expliqué aux médias qu’il espère qu’elle finira par revenir.

C’est fait maintenant, bien que Charlene ne puisse pas mettre son sac là où vous pensez qu’il est.

Charlène de Monaco : Voyager éternellement, les rumeurs s’intensifient En mars de l’année dernière, Charlene de Monaco a quitté la Principauté de Monaco pour son Afrique du Sud natale.

Là, elle a assisté aux funérailles du roi zoulou Goodwill Zwelithini, décédé le 12 mars. Le président sud-africain Cyril Ramaphosa était également présent et a prononcé l’éloge funèbre en personne.

A cette époque, Charlene a déclaré qu’elle resterait en Afrique du Sud pendant deux semaines pour aider l’association contre le braconnage des cornes de rhinocéros. Mais ces deux semaines sont devenues un mois, puis ce mois a été multiplié par sept.

Les rumeurs étaient nombreuses à l’époque. La première était que l’opération de Charlene à Monaco avait échoué. Elle a continué à se cacher devant la caméra jusqu’à ce que son visage redevienne normal. D’autres pensent qu’elle vient de demander le divorce (ou a prévu de le faire), ce qui explique la distance. Face à ces rumeurs, une campagne de propagande a commencé.

La princesse a expliqué qu’elle parlait avec Albert II et ses enfants au téléphone tous les jours et que leur absence était difficile à gérer. Mais elle souffre d’une grave infection des oreilles, du nez et de la gorge, qui l’empêche de voler.

Elle devait revenir en été, puis enfin retourner à l’école, et enfin le prince Albert II a expliqué qu’elle serait là en novembre.

 

Des rumeurs de divorce qui persistent

Charlene de Monaco : En août, Charlene a posté une photo avec son mari sur son compte Instagram. Son mari a fait un voyage spécial pour retrouver son amant bien-aimé.

Bien qu’elle ait semblé très excitée et heureuse d’enfin embrasser son mari, des rumeurs sur le futur divorce ont continué à circuler dans les médias.

Ces rumeurs ont également incité Albert II à en parler publiquement. « Comment puis-je dire que ces articles n’ont aucun effet sur moi ? Bien sûr, ces messages qui apparaissent à divers endroits sont très dérangeants et blessants. Pour ma femme, pour moi et Monaco.

Quand les commentaires sont sans fondement, ils sont complètement fabriqués. C’est triste et pathétique quand il est composé de la composante appréciation », a-t-il révélé dans sa chronique d’opinion en octobre dernier. Si le problème de santé de Charlene n’est pas évoqué directement, c’est pour une raison bien précise.

Le prince a révélé : « Ma femme ne veut pas trop parler de son problème de santé très personnel. Nous préférons choisir de communiquer sur ce sujet. Tout comme la vie. Comme beaucoup de choses, tout est question d’équilibre et de choix. » Au retour de la princesse à Monaco, les gens penseront que ces rumeurs vont disparaître. Cependant, la situation est tout à fait inverse.

 

Albert et Charlène ne vivront pas ensemble

Des e-mails en ligne l’ont confirmé : « La princesse Charlene de Monaco ne peut pas vivre avec son mari dans le palais royal après son retour en Chine, et n’a pas l’intention de retourner immédiatement dans la région pour participer à des activités publiques ». Mais où vivra la princesse ? Dans « un simple T3 au-dessus de l’ancienne chocolaterie à 300 mètres du palais »« .

Cela a logiquement relancé les rumeurs de divorce, car beaucoup de gens veulent savoir pourquoi ils ne vivent pas ensemble, et ils admettent qu’ils s’aiment dans les médias.

Après avoir été séparés pendant si longtemps, on pourrait penser qu’ils ne se quitteraient jamais. De toute façon, Charlene perdrait du temps avant de participer à des événements publics, et elle pouvait à peine retrouver sa famille. Voyez si le couple a réagi à ces nouvelles rumeurs ou s’il a décidé de faire profil bas.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Charlene de Monaco va-t-elle retourner vivre avec Albert ? Une proche balance tout ! Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire