Désormais Mme Mvemba, tout va mieux dans le meilleur des mondes pour Coco Émilia. Après une grossesse et un mariage à coup de millions avec l’homme de son cœur, les bonnes nouvelles s’enchainent pour elle. Les invités de marque qui ont illuminé cette cérémonie de mariage n’étaient apparemment que la partie visible de l’iceberg.
Car plusieurs semaines après l’union tant médiatisée, Coco Emilia a reçu des présentes d’une personnalité de premier rang au Cameroun. Il s’agit en effet de la première dame Chantal Biya qui a envoyé une flopée de cadeaux bien emballés à l’influenceuse. Un moment unique que Coco Emilia n’a pas manqué d’immortaliser et de partager avec ses abonnés. Quant à la nature du cadeau, Coco Emilia a préféré gardé ça pour elle seule.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantIl faut reconnaître que la première dame ne fait pas de cadeaux de mariage à n’importe quel citoyen. Ce geste remarqué envers Coco Emilia conforte un peu plus son statut de personnalité publique très appréciée. Son couple avec le congolais Francis Mvemba risque d’ailleurs de devenir l’un des plus influents en Afrique.
Avec un mari politicien, homme d’affaires et millionnaire, la route vers les cercles prestigieux leurs sont bien évidemment grandement ouverts. Il faut reconnaître que leur cérémonie de mariage a même fait l’objet d’une retransmission sur Canal + sous forme de documentaire.