Bénin : Une chanson de Kerozen pour soutenir le duo Talon-Talata fait jaser la toile


Video player

Le chanteur ivoirien Joël Constant Yobo, plus connu sous le nom d’artiste DJ Kerozen a encore fait parler de lui. Le poulain d’Emma Dobre a remixé sa chanson “élevé” pour soutenir le président Patrice Talon et sa colistière Mariam Chabi Talata à l’élection présidentielle du 11 avril prochain.

Tout récemment une chanson était postée sur youtube et relayée abondement sur les réseaux sociaux reprenant un de ses  tubes et faisant l’apologie du président béninois, M. Patrice Talon.

« Président Talon tu es déjà élevé…  Elevé, tu es déjà élevé, quel que soit ce qu’ils vont faire pour te rabaisser c’est zéro, président Talon tu es déjà élevé », pourrait-on entendre chanter la star.

Lire aussi : Grand P fait une nouvelle coiffure pour le giga concert de DJ Kerozen (photo)

Cet opus vient à point nommé surtout en période électorale où Patrice Talon fait déjà l’objet des critiques de n’avoir pas ouvert le jeu de façon démocratique. Il est critiqué de faire en sorte que les candidats des formations politiques capables de basculer les données soient exclus.

Cette chanson de DJ Kerozen vient donner un coup de pouce à la communication autour du duo ‘’Talon-Talata’’, binôme en lice pour le compte du Président Talon.

Le lead vocal dans la chanson comme le précise le confrère LNT dira en substance : « Patrice Talon grand bâtisseur, espoir de la jeunesse ‘’Agbonon’’ (du surnom du président ndlr) continue de faire du bien. (…) Pour rien comme ça on veut te changer, Papa président grand travailleur, tu es bosseur mais on te jalouse, (…) en réalité, moi je te le dis, ne les calcule pas, tu as la grâce de Dieu sur toi ».

Même si le doute plane sur l’authenticité de l’opus, il faut rappeler que la voix du lead vocal n’a rien de différence à celle de DJ Kerozen.

Lire aussi : Patrice Talon : des opposants font remarquer que son mandat présidentiel prend fin ce 6 avril

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire