En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

CHAN 2022 : Le Maroc ne participera pas au championnat pour ses raisons



La Fédération marocaine de football a confirmé dans un communiqué publié sur son site internet qu’elle ne participera pas au Championnat d’Afrique des nations à partir de vendredi en Algérie. La raison ? Tensions géopolitiques entre pays à partir d’août 2021. Les Lions de l’Atlas, vainqueurs des deux dernières séries (2018, 2020), ne pourront donc pas défendre le titre dans une compétition qui ne comporte que des joueurs évoluant au sein du Championnat local.

 

Chan 2022 : Le Maroc Ne Participera Pas Au Championnat Pour Ses Raisons

Le Maroc n’ira pas en Algérie pour disputer le CHAN

« La sélection marocaine de football n’est pas en mesure de faire le déplacement à Constantine (Algérie) pour y disputer la 7e édition du Championnat d’Afrique des nations de football qui sera organisée en Algérie du 13 janvier au 4 février 2023 et défendre son titre dans la mesure où l’autorisation définitive de son vol Royal Air Maroc (RAM), transporteur officiel des sélections marocaines de football, de Rabat vers Constantine n’a pas été confirmée », indique le communiqué.

 

LIRE AUSSIChelsea : Voici les raisons du choix du club fait par João Félix

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !