CHAN 2021: le marocain Rahimi élu meilleur buteur et joueur de la compétition


Video player

Le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) a pris fin ce dimanche avec le sacre de la sélection A’ du Maroc face aux Aigles A’ du Mali. À part le trophée, le Maroc a remporté aussi le meilleur joueur et meilleur buteur.

Lire aussi: deuxième étoile pour les lions de l’Atlas A’

Le meilleur joueur et meilleur buteur du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) sont remportés par Soufane Rahim. L’ailier du Raja Casablanca a terminé la compétition avec deux titres individuels.

 

Auteur de 5 buts, le joueur marocain termine en tête du classement des meilleurs buteurs devant le Guinéen Gnagna Barry(3 buts) du coup, il est élu meilleur buteur du Championnat d’Afrique des Nations édition 2021. Après cette distinction, le joueur de 24 ans est également désigné meilleur joueur de la compétition. Il a été élu à trois reprises homme du match devançant le milieu de terrain guinéen Morlaye Sylla, qui quant à lui était élu 4 fois homme du match.

Lire aussi : élections à la CAF: Un soutien de taille pour Jacques Anouma

Le Marocain Soufiane Rahimi sucède ainsi son coéquipier Ayoub El Kaabi qui était sacré en 2018 meilleurs buteurs et meilleur joueur.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire