En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

CHAN 2021: Élimination de la Guinée: le père de Morlaye Sylla présente ses excuses aux guinéens



 

Malgré la prestation du jeune joueur Morlaye Sylla lors de la sixième édition du championnat d’Afrique des nations(CHAN) Cameroun 2021, l’élimination de la sélection nationale A’ s’est passé par lui dans la séance fatidique, les tirs au but, ce qui a énervé les supporters guinéens même son père a fait couler les armes devant son écran.

 

À quelques jours du tir manqué du jeune joueur d’Horoya AC dans la séance fatidique des tirs au but lors de la première demi-finale du championnat d’Afrique des nations (CHAN) face au Mali, le Papa du jeune footballeur, Abdoulaye Sylla s’est rendu dans les locaux du site avenirguinée ce jeudi pour présenter ses excuses aux supporters de Syli national.

Lire aussi: Football: Tse-Gbedema kossi jette l’éponge

<< ça était un regret et une honte pour moi suite à cette défaite du Syli local. Aujourd’hui, tous les Guinéens sont devenus les parents de Morlaye Sylla; il est aimé par tout le monde. C’est lui qui a fait qualifier la Guinée en demi-finale, s’il la fait perdre aussi dans les tirs au but, c’est devenu une honte pour moi. Je mets mes deux mains dans le dos pour demander pardon à tous les Guinéens. Ce qui s’est passé n’est pas la volonté de mon fils. Si Dieu a voulu qu’il loupe le penalty, c’est le destin. Donc, je demande à tous les Guinéens de pardonner à mon fils >> a déclaré le Papa de Morlaye Sylla aux confrères d’ avenirguinée.net ce jeudi.

 

Le jeune joueur Morlaye Sylla d’Horoya AC a bien mouillé le maillot en terre camerounaise, ce qui fut concrétisé par une distinction trois fois de suite comme homme du match.

Lire aussi:FTF: Chris Dakey, nouveau secrétaire général de la fédération togolaise de football

Rappelons que la Guinée a été battue dans les tirs au but 5-4 temps règlementaire zéro but partout.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !