Le chef du gouvernement camerounais, John Dion Ngute dans un message aux amoureux du cure rond camerounais, annonce la présence de supporters dans les tribunes lors du CHAN Cameroun 2021.
Lire aussi: Angleterre: Premier Prague: Jurgen Klopp répond à José Mourinho.
Dans un mois précis, le Championnat d’Afrique des Nations(CHAN) va commencer mais la situation sanitaire nous impose de ne pas se regrouper à des lieux publics donc le doute plane sur la présence des supporters dans les stades lors du déroulement de cette compétition.
Le premier ministre de la République du Cameroun rassure les camerounais qu’il y aura belle bien des Supporters dans les tribunes mais pas comme avant soit 30 à 50%.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant<<Je crois qu’après une année difficile, les camerounais, surtout les jeunes, ont le droit de venir au stade pour voir ce que nous attendions tous. Nous allons préciser le pourcentage d’occupation des stades qui sera mis en oeuvre. Peut-être 50% de places, parce qu’il faut respecter la distanciation sociale. Donc nous allons faire des propositions au Chef de l’État dans ce sens, mais il y aura entre 30 et 50% d’occupation des stades>> a déclaré le premier ministre du Cameroun John Dion Ngute.
Lire aussi: Bénin: Un homme en possession de 3 millions de faux billets arrêté.
Pour bien se préparer contre cette pandémie, les mesures barrières seront la priorité des priorités pour l’éradication de la propagation du virus covid19 lors de la compétition.