Démarré il y a de cela deux semaines, les préparatifs du CHAN Cameroun 2021 sont belle bien terminés sur de bonne note, Il y a pas eu de blesser.
Le sélectionneur A’, Jean Paul Abalo Dosseh est satisfait pour ce premier stage malgré le retard constaté à cause de la situation sanitaire que le corona virus a imposé dans le monde en particulier le Togo où tout est bloqué actuellement côté sportifs.
Lire aussi: Cette histoire vous laissera dans l’étonnement.
Pour ce premier stage les protégés d’Abalo Dosseh ont travaillé sur le coté physique. Depuis mars passé toutes les compétitions sportives sont suspendu au pays du coup les joueurs ont pris du poids. Après l’aspect physique, nos ambassadeurs ont aborder le coté technique et tactique. Pour cette partie, beaucoup de choses reste à faire puisque l’équipe manque de relance.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantCe stade s’est terminé avec un match test face à Dyto qui s’est soldé par (2-1).
Lire aussi: Football-Italie: Un nouveau record pour la star portugaise, Cristiano Ronaldo.
<< La première semaine a été consacrée à l’aspect physique puis la seconde, on a travaillé l’aspect technique et tactique. Face à Dyto, on a vu qu’il y a beaucoup de travail à faire. Les joueurs manquent de rythme. Je pense, avec les deux semaines devant nous à faire, nous allons mettre plus d’intensité dans notre jeu. Avec tout ce que j’ai vu, il nous faut des matches amicaux et j’espère qu’on en trouvera avant d’aller au Cameroun.>> a déclaré le coach des éperviers locaux, Jean Paul Abalo.