L’ancien champion de boxe Chris Eubank a été agressé pour son sac Louis Vuitton de 400 £ (soit plus de 300 000 F CFA) par un voleur en Grande-Bretagne.
L’ex-champion des poids moyens et super-moyens de la WBO est tombé dans une embuscade après s’être rendu dans une agence Barclays à Edgware Road, dans l’ouest de Londres. Il a raconté comment un voleur bien habillé l’a abordé par derrière et s’est emparé de la pochette marron, qui contenait son bandana « I’m a Celeb ».
Le voyou s’est ensuite enfui après le vol commis en plein jour. Eubank a déclaré au Evening Standard : « Je ne pouvais pas le croire. J’étais abasourdi. Il ne pouvait pas savoir qui j’étais car il n’aurait pas essayé. Il regardait juste le prix. C’était fini en quelques secondes et il était en bas de la route comme un sprinter avec un bâton. »
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLa légende de la boxe a déclaré qu’il était trop choqué pour envisager de poursuivre le voleur, qu’il a décrit comme étant « plutôt bien habillé avec un jean chic ».
Eubank dit que le sac a une valeur sentimentale car c’est l’un des cinq que la star possède depuis 1992 et le créateur ne les fabrique plus. Le champion de boxe est également furieux qu’un quart de tablette de chocolat belge Waitrose aux noisettes ait été dérobé.
L’agression survient après que Eubank se soit courageusement ouvert sur la mort tragique de son fils Sebastian, qui est décédé en juillet à l’âge de 29 ans d’une crise cardiaque.
Avec The Sun