People

Mort de Chadwick Boseman : 1 an après, toujours le cœur de ses collègues

Mort de Chadwick Boseman 1 an apres toujours le coeur de ses collegues

Le 28 août 2020 disparaissait Chadwick Boseman à l’âge de 43 ans, des suites d’un cancer du côlon dont il souffrait depuis quatre ans. L’interprète de T’Challa alias « Black Panther », incarnation Marvel d’une diversité conquise de haute lutte, a laissé un grand vide.

Un an après son décès, en souvenir, de nombreux talents et collègues lui ont rendu hommage. A l’image de Lupita Nyong’o, qui lui donnait la réplique dans le film. « Je ne savais pas que son rire et son silence pouvaient me manquer autant… Un an après son décès, le souvenir de Chadwick Boseman reste aussi vivant en moi » a-t-elle écrit sur son compte Twitter ce 28 août.

À lire aussi :   MARTIN CAMUS MIMB AU CŒUR D’UNE POLÉMIQUE APRÈS LA DIFFUSION D’UNE SEXTAPE TOURNÉE DANS SON BUREAU

Mark Ruffalo, interprète de Hulk dans l’écurie Marvel, « ne peut pas croire à quel point le temps est passé aussi vite. Je pense à toi aujourd’hui » a-t-il écrit sur son compte Twitter.

L’acteur Michael B. Jordan a posté quant à lui une photo avec Chadwick, sur son compte Instagram. « Il ne se passe pas un jour mon frère... Je t’aime et tu me manques mais je sais que tu es toujours avec nous. »

Partenaire du comédien dans le film Le Blues de Ma Rainey, Viola Davis s’est fendue d’une photo des coulisses de tournage du film, accompagnée de cette légende : « ce jour-là, l’année dernière, tu as quitté cette Terre et nous avec. Mec, tu nous manques !!! »

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire