En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Cette Ville décide de «reporter» Noël à cause du manque de neige



Décidément, la Ville de Laval sait comment faire parler d’elle. Après sa campagne pour promouvoir une meilleure gestion du recyclage, la municipalité vient de se permettre une bonne blague en disant vouloir reporter Noël en raison du manque de neige.

C’est le site web d’informations et de divertissement Narcity qui rapporte cette nouvelle qui risque d’en faire sourire un grand nombre d’entre vous. En effet, la Ville de Laval a décidé de faire rire ses habitants et tous ceux qui la suivent sur les médias sociaux en déclarant vouloir «reporter» Noël à cause du manque de neige. En plus d’une blague, il faut y voir aussi un clin d’oeil à la ville de Montréal et aux autres municipalités qui cette année avait décidé de reporter Halloween en raison des fortes pluies s’abattant sur la province.

Voilà ce qu’on peut lire dans cette publication Facebook remplie d’humour. «En raison du manque de neige, la Ville de Laval a pris la décision de reporter la fête de Noël au 25 janvier. En plus de recongeler votre dinde, défaire votre sapin et de retourner au travail de ce pas, la Ville vous recommande de consulter l’horaire de ses services et bâtiments municipaux, juste au cas». Un lien dirigeant vers le site de la ville a été ajouté et renvoie vers les horaires des services municipaux lors des jours fériés.

Force est de constater que personne ne s’attendait à une telle publication de la part de la Ville de Laval. Comme vous pouvez vous en douter, cette publication est en train de connaître une immense popularité. Seulement publiée il y a 3 heures au moment d’écrire ces lignes, elle a déjà suscité plus de 1100 réactions, a été partagée plus de 550 fois en plus de susciter plus de 250 commentaires. D’ailleurs, parmi eux, on peut voir que la majorité des commentaires soulignent l’originalité et l’aspect extrêmement drôle de cette publication.

Ainsi, après sa vidéo hilarante pour inciter au recyclage, la Ville de Laval frappe de nouveau avec son humour tranchant.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !