Cette photo sensuelle en bikini de Kim Kardashian fait tomber les internautes

 

Kim Kardashian vole en solo dans son dernier post Instagram. Samedi, la star de télé-réalité et maman de quatre enfants a partagé une photo d’elle posant dans un bikini noir de style bandeau alors qu’elle était assise dans un jacuzzi. « Mon endroit heureux », a légendé Kardashian. Cette photo sensuelle présente une vue panoramique sur les collines parsemées d’arbres derrière elle.

 

 

Le post de la belle dame de 41 ans s’est avéré populaire auprès des fans, accumulant près de 4,5 millions de likes en moins de 24 heures. Gabrielle Union a répondu avec un emoji de cœur tandis qu’un commentateur a écrit: « Pouvons-nous avoir un peu d’agitation pour les abdos? »

Mais la question la plus brûlante était de loin celle-ci : « Qui a pris la photo ? « Est-ce que Pete a pris ça ? plusieurs commentateurs ont demandé autant de spéculations sur le fait que Kardashian – actuellement en instance de divorce avec Kanye West – pourrait partager son jacuzzi avec la star de Saturday Night Live. Beaucoup ont également plaisanté en disant que « l’endroit heureux » du natif de Californie était « Pete’s Pad » ou Staten Island bien-aimé de Davidson, qu’il a immortalisé dans l’épisode de samedi soir avec un hommage au clip de Method Man.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire