CETTE NOUVELLE MONTRE DE MBAPPÉ REND FOU GRIEZMANN ET LES JOUEURS DU PSG


Video player

Le mercredi 8 juillet, Kylian Mbappé a suscité la convoitise en publiant une photo de lui arborant une superbe montre, petit cadeau de la part de l’un de ses sponsors, Hublot.

 

Nommée Big Bang Millenial Pink, la nouvelle montre qui est évidemment rose est un modèle unisexe et monochrome “en aluminium anodisé et satiné, teinté dans la masse en rose millénial”.

Selon la marque horlogère suisse cette couleur dans l’air du temps “No gender” n’a pas été facile à confectionner puisque “l’obtention de cette couleur très spécifique est obtenue par anodisation, un procédé qui permet de protéger et de décorer une pièce, et qui présente l’avantage de conférer à la boîte et à ses composants la teinte pastel souhaitée doublée d’une remarquable tenue aux rayes et aux impacts.

Le prix de ce chef d’œuvre de 42 mm de diamètre, limité à 200 exemplaires et pourvu d’une réserve de marche de 72 heures avec le mécanisme chronographe côté cadran et roue à colonne, pour le plus grand bonheur des puristes, est de 20 700 euros, soit plus de 13 millions de FCFA.

 

On comprend mieux la folie que le post a déclenchée chez les amis footballeurs de la star. Sans ambages, Antoine Griezmann l’a ainsi interpellé : “Le kyks 😁 j’tenvoi mon adresse en DM”. Les joueurs du Paris Saint-Germain, notamment Ander Herrera et Angel Di Maria lui ont carrément demandé d’en rapporter pour toute l’équipe.

Selon Gq magazine, l’argentin lui aurait balançé un vilain “hdp” suivi de smileys. Le seul hic qui empêcherait de réaliser ces vœux serait l’“édition limitée”.

Cette nouvelle montre de Mbapp%C3%A9 rend fou Griezmann et les joueurs du PSG 1 - CETTE NOUVELLE MONTRE DE MBAPPÉ REND FOU GRIEZMANN ET LES JOUEURS DU PSG

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire