Cette influenceure a évité de péter devant son petit ami et s’est retrouvée en fauteuil roulant (PHOTO)


Video player

Découvrez l’incroyable histoire d’une certaine influenceuse brésilienne, Vitoria De Felice Moraes, qui était trop timide pour péter devant son petit ami, en fait, elle se donnerait beaucoup de mal pour l’arrêter et finirait dans un fauteuil roulant.

Selon les informations révélées par The Sun, cela s’est produit lors du Rio Rock Festival en juin dernier – comme son nom ne l’indique pas, cela s’est passé à Lisbonne (Portugal). En effet, Victoria, et ses 23 millions de followers, se sont longtemps abstenues de péter pour éviter l’embarras devant son compatriote Eliezer.

 

elle se retient de peter en presence de son petit ami et finit en fauteuil roulant - Cette influenceure a évité de péter devant son petit ami et s'est retrouvée en fauteuil roulant (PHOTO)

Des douleurs atroces dues à une accumulation de gaz piégés

Lorsqu’elle était à l’aéroport de la capitale portugaise longtemps après les vacances, elle a fini par ressentir une douleur insupportable car elle ne pouvait pas la supporter. Incapable de se tenir debout, elle a finalement été transportée à l’hôpital dans un fauteuil roulant.

La douleur dont elle souffre est due à l’accumulation d’air endormi, et même si cela fait rire, à première vue, il est clair que ce n’est pas drôle pour ceux qui souffrent.

 

image 2022 07 18T152748.536 - Cette influenceure a évité de péter devant son petit ami et s'est retrouvée en fauteuil roulant (PHOTO)

« Telle mère telle fille ! (…) je te comprends »

« Fille comme une maman ! J’ai commencé à avoir des douleurs terribles à l’aéroport et j’ai même été mise dans un fauteuil roulant (…) Je te comprends », a écrit Victoria dans une story Instagram en s’adressant à la chanteuse Pocah, qu’elle a gracieusement appelée sa mãezinha (« Petite Mère » dans la note de l’éditeur portugais).

Pour rappel, en mars dernier, une chanteuse brésilienne du nom de Pocah racontait à ses millions d’abonnés sur Instagram qu’elle s’était retrouvée à l’hôpital après s’être retenue… de péter devant son copain.

 

elle se retient de peter devant son compagnon et finit en fauteuil roulant - Cette influenceure a évité de péter devant son petit ami et s'est retrouvée en fauteuil roulant (PHOTO)

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire