Beaute / Sante

Cette fillette de 5 ans affole la toile pour ses cheveux incroyables (photos)

Publié par La redaction

Une fillette de 5 ans est en train de devenir une star grâce à ses cheveux magnifiques.

Mia Aflalo, originaire de Tel-Aviv compte plus de 50 000 abonnés sur Instagram et partage régulièrement des photos d’elle et ses différentes coupes de cheveux.

 

Le regard angélique de la petite Mia vient compléter ses beaux yeux verts et son charmant sourire. Les internautes sont séduits par sa beauté.

 

La coiffeur israélien Sagi Dahari serait à l’origine de la popularité de Mia. Ses photos ont même été publiées dans la version britannique du célèbre magazine VOGUE.

 

Selon Dahari travailler avec Mia n’est pas un problème car elle ne se plaint jamais. Dahari est tellement impressionné par le futur mannequin qu’il lui a donné le surnom « princesse Mia ».

 

Bien que de nombreux fans admirent ses coupes de cheveux, certains pensent qu’elle ne devrait pas se retrouver sur le devant de la scène à un très jeune âge.

Crédit photo : brightside

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>