Cette femme enceinte de 9 mois fait une course de 1,6 kilomètre en 5 min

Une femme enceinte a une fois de plus défié les critiques et couru cinq minutes juste un mois avant sa date d’accouchement. 

Makenna Myler, 30 ans, est une coureuse de demi-fond professionnelle qui a refusé de laisser la grossesse entraver son entraînement.

La future maman de deux enfants, du comté d’Orange, en Californie , a maintenu sa routine d’entraînement tout au long de sa première grossesse en 2020 – qui l’a vue parcourir un mile en cinq minutes et 25 secondes ‘juste pour voir si c’était possible .’

Le mois dernier, Makenna – qui est à nouveau enceinte – s’est mise au défi de reprendre la piste et même de battre son propre record de huit secondes.  

Makenna, qui doit accoucher d’un jour à l’autre, a parcouru le mile enceinte pour montrer de quoi les corps peuvent être capables. 

La femme de 30 ans a dépassé les attentes à chaque fois, dépassant de loin le temps moyen d’une femme, qui est de 10,40 minutes, selon Runner’s World .

Bien qu’elle soit une athlète professionnelle, Makenna a déclaré que des trolls avaient pataugé pendant les deux grossesses pour lui dire qu’elle ne devrait pas s’entraîner si dur en attendant – mais elle les a ignorés.

Elle a déclaré: «Je pensais qu’il était assez courant de s’entraîner pendant la grossesse, mais il s’est avéré que beaucoup de gens pensent que ce n’est pas normal.

« Cela a beaucoup à voir avec la façon dont vous fortifiez votre corps avant de tomber enceinte – je courais aussi avant la grossesse, ce qui m’a aidé », a-t-elle expliqué. 

La maman a également révélé que certains jours, son corps n’était pas prêt à faire de l’exercice et suggère aux autres d’écouter leur corps.  

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Pin It On Pinterest

Makenna court pour Asics et participe principalement à des courses de 5 km et 10 km – et avant d’être enceinte, elle s’entraînait six jours par semaine.

Son régime d’entraînement intense lui a permis de courir deux fois par jour – en plus de courses plus longues le week-end également.

Au cours de sa deuxième grossesse – qui est maintenant à terme – Makenna a voulu tester si elle pouvait battre son record de 5 minutes et 25 secondes de mile enceinte de 2020.

Et elle a fracassé son temps précédent – complétant le nouveau mile le mois dernier en cinq minutes et 17 secondes.

Alors que certaines personnes l’ont critiquée pour être si active alors qu’elle était très enceinte, Makenna a déclaré qu’elle ne ressentait pas le besoin de prouver quoi que ce soit.

Au cours de sa deuxième grossesse (photo) – qui est maintenant à terme – Makenna voulait tester si elle pouvait battre son record de 5 minutes et 25 secondes de mile enceinte de 2020

Lorsque la maman (montrée lors de sa première grossesse) a terminé la course en cinq minutes et 25 secondes impressionnantes, elle s’est rendue sur TikTok pour se vanter de sa réussite.

Lire aussi : A 96 ans, le milliardaire Rupert Murdoch vient de trouver une nouvelle femme de 66 ans

Après que deux médecins lui aient dit qu’il était acceptable de continuer à s’entraîner, elle a décidé de poursuivre son activité et a également dit à son mari qu’elle serait toujours capable de courir au moins un mile de 7 minutes plus loin.

Et son mari lui a même offert 100 $ si elle pouvait terminer la course en moins de huit minutes pour l’aider à rester motivée.

Lorsqu’elle a terminé la course en cinq minutes et 25 secondes impressionnantes, elle s’est rendue sur TikTok pour se vanter de sa réussite.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *