En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Cette déclaration du président Paul Kagamé fera trembler l’Europe



Le chef d’État rwandais Paul Kagamé vient de faire une déclaration un peu choquante. Un appel qui pourrait faire trembler les européens et jette la honte sur ces présidents Africains colonisés.

« Je ne veux pas être un Africain avec une mentalité euro centrique. Je veux simplement être un Africain avec une mentalité afro centrique. Établir les règles de mon développement et ne pas être sermonné par ceux qui nous considèrent inférieurs ».

Né le 23 octobre 1957 à Tambwe (province du Sud, Rwanda), Paul Kagamé est un homme d’État rwandais. Président de la République depuis 17 avril 2000, il a été vice-président et ministre de la Défense de 1994 à 2000. Il est également président de l’Union africaine de 2018 à 2019.

Avec xibaaru

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !