...

Cette belle journaliste togolaise cherche un prétendant (photo)



Après l’affaire d’un jeune togolais qui a déclaré son amour à la ministre Mila Aziablé, une autre surgit de nulle part. Sur Facebook, nous sommes tombés sur la publication d’une journaliste togolaise. La belle dame des médias a fait savoir qu’elle n’attend qu’un prétendant pour s’engager pour le meilleur et pour le pire.

Cette jeune journaliste se nomme Christelle Agnindom. Son talent et sa compétence dans le domaine des médias et du markting ne font plus l’objet de débat. Serait-elle réellement célibataire ? On n’en sait pas trop. En tout cas, c’est elle-même qui le dit.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp
👉Suivez nous sur Twitter
IMG 20210728 WA0031

La journaliste Christelle Agnindom

« Je suis la @Reine d’un Roi dont j’ignore l’identité. Mon Roi , je te prie de te faire découvrir  », a écrit la jeune et belle journaliste sur son mur Facebook. Une chose est sûre, elle doit se préparer à recevoir les dossiers de candidatures. Mais en attendant, on doit se poser des questions sur la dot. Ça avoisine le million de FCFA ou bien le roi vient prendre la reine sans protocole ? Les questions restent posées.

IMG 20210728 WA0030

La belle journaliste Christelle Agnindom

Les hommes qui rêvent d’être en couple avec des ministres mais savent que c’est complexe, préparez vos dossiers.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Android ou Iphone : quel téléphone utilisez vous?

View Results

Loading ... Loading ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`