...

Insolite : Cette artiste crée des bijoux à base de sperme (Vidéo)


Video player

Quel est le cadeau le plus romantique que vous ayez reçu ? Nous parions que ce n’était pas de l’éjaculat déshydraté. Mais si vous achetez un bijou de l’artiste Amanda Booth, il pourrait être plus beau qu’il n’y paraît.

Cette artiste canadienne crée des bijoux à partir de sécrétions naturelles, dont le sperme, le lait maternel, le sang, et d’autres objets sentimentaux tels que les restes d’une crémation, la fourrure d’un animal de compagnie et des mèches de cheveux.

Récemment, Amanda est devenue virale, car elle a pris au sérieux un commentaire d’un spectateur et a décidé de fabriquer un collier de perles à partir de « jus d’homme« , spermes.

Ce qui n’était au départ qu’un défi a pris de l’ampleur et les commandes n’ont pas tardé à affluer.

Lire aussi : Un donneur de sperme a engendré 15 enfants sans informer les mères de sa maladie génétique incurable

Il s’avère que les clients n’en ont jamais assez : beaucoup le commandent comme cadeau pour leurs proches, pour des raisons telles qu’une vasectomie, ou simplement pour faire une blague.

Sa première pièce à base de sperme est née après qu’elle ait partagé ses créations uniques sur Facebook. Après que quelqu’un ait suggéré de le créer à partir du liquide séminal, Amanda et son équipe ont décidé de tenter l’expérience.

Elle a fait des essais avec le sperme de son mari et a constaté que la charge idéale est d’environ une cuillère à café, mais Amanda demande à ses clients d’en envoyer davantage, car c’est plus facile à travailler.

« Le résultat est fantastique », dit-elle.

@amandaldbooth

Stay tuned for results I guess 🤷🏼‍♀️

♬ original sound – ✨Amanda Booth✨

→ A LIRE AUSSI : Afrique du Sud : Joseph court 90 km pour demander la main de sa petite amie et voici la réponse

→ A LIRE AUSSI : Cameroun : Une jeune fille empoisonnée lors de son anniversaire (Photos)

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire