Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Cette affaire ne plaira pas aux fans de DJ Arafat

Depuis la mort de Houon Ange Didier , plus connu sous le nom de DJ Arafat, un grand vide s’est installé au coeur de la musique et de la population ivoirienne. Un décès survenu le 12 août 2019, suite à un accident de moto à Abidjan au carrefour de l’impact. Néanmoins, DJ Arafat reste toujours présent dans les esprits , ce qui explique sa photo érigée au lieu où il a perdu la vie. Un poster porté disparu ces derniers jours.

En effet plusieurs personnes ayant fait un passage au carrefour de l’impact, ont dû remarquer la disparition de la photo mortuaire de DJ Arafat. En raison d’un grand vent, accompagné d’une forte pluie qui s’est abattue sur la Côte-d’Ivoire au début du mois d’avril, la photo du site mortuaire du Daïshikan a été emportée. Forte heureusement, la photo de DJ Arafat à été retrouvée par les forces de l’ordre qui l’ont placé en lieu sûr. Ces derniers ont promit de revenir reinstaller la photo du Daïshikan.

 

Lire aussi: Troisième poster pour Dj Arafat en 7 mois au Carrefour des Oscars d’Angré
Cette disparition ne plaira certainement pas aux fans de DJ Arafat , qui considéraient cette photo comme un symbole de la grandeur de leur légende et un lieu de recueillement.

Depuis la mort du Daïshikan, une série de photos a été érigée sur le lieu du drame. La disparition d’une de ses photos n’est pas à sa première fois car un premier poster de l’artiste avait disparu suite à une violence sur le site, ce qui avait provoqué un grand scandale.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *