togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

« Cet homme est fou », Diddy au centre de nouvelles révélations sur ses comportements violents

Université Howard, Diplôme Honorifique De Diddy

Sean Combs alias Diddy fait l’objet de nouvelles allégations de comportement violent à la suite d’un incident survenu en 2000 entre Shakir Stewart, directeur musical, et Kim Porter, l’ex-petite amie du rappeur américain en disgrâce.

Selon une enquête approfondie menée par Rolling Stone, Combs aurait attaqué Stewart après avoir appris sa relation avec Porter. L’incident aurait eu lieu lors du mariage du magnat de l’industrie musicale L.A. Reid en Italie. Le rappeur aurait cassé une chaise sur la tête de Stewart, le laissant en sang sur le sol de la chambre d’hôtel et nécessitant des points de suture. La mère de Stewart, Portia Stewart, a confirmé le récit, ajoutant que Combs avait également menacé de tuer son fils.

Diddy est un « homme fou »

Diddy : Accusé De Trafic Sexuel, Il Retrouve Le Sourire Auprès De Sa Mère (Photos)

« C’est à ce moment-là que j’ai dit que tu devais sortir de ce business », a déclaré Portia Stewart à Rolling Stone. « Cet homme est fou ». Deux amis proches ont corroboré l’histoire auprès de la publication.

Lire aussi : La descente aux enfers se poursuit pour Diddy ! Une de ses entreprises sanctionnées

Tragiquement, Shakir Stewart s’est suicidé en 2008, et Kim Porter est décédée d’une pneumonie en 2018.

L’enquête de Rolling Stone, publiée le 29 mai, comprend des entretiens avec plus de 50 personnes, allant d’anciens associés à des initiés de l’industrie, dont beaucoup ont choisi de rester anonymes. Ces témoignages brossent un tableau troublant du comportement de Combs, qui remonte à l’époque où il fréquentait l’université d’Howard. D’anciens camarades de classe se souviennent de cas où il perturbait les cours pour inciter sa petite amie à sécher.

Diddy

La descente aux enfers

Diddy a fait l’objet de nombreuses accusations et poursuites au fil des ans, notamment pour viol et abus. L’année dernière, Cassie Ventura a notamment porté plainte contre lui pour viol, trafic sexuel et abus pendant des années.

Lire aussi : 50 Cent vend son documentaire sur les allégations d’agression sexuelle de Diddy à Netflix

Au début du mois, CNN a diffusé des images de surveillance d’un hôtel datant de 2016, montrant Combs en train de battre Ventura. Combs a présenté ses excuses pour l’incident filmé. Cependant, le bureau du procureur de Los Angeles a déclaré qu’il ne pouvait pas être poursuivi pour l’agression en raison du délai de prescription.

Diddy

En outre, des agents fédéraux ont récemment perquisitionné les propriétés de Combs à Miami et à Los Angeles dans le cadre d’une enquête sur le trafic sexuel. Des témoins ont déclaré avoir été appelés à témoigner devant un grand jury fédéral à New York, ce qui indique que Combs pourrait faire l’objet d’une inculpation fédérale.