En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Cet homme braque une banque et distribue les billets volés aux passants



À moins de deux jours avant la célébration de la fête de Noël, cet homme à barbe blanche s’est rendu à la banque du Colorado, aux États-Unis, pour un braquage. À la sortie de la banque avec plusieurs millions sous la main, il jette très haut sa mallette et fait disperser tout l’argent qu’elle contenait aux passagers et crie « Joyeux Noël « .

Voulant jouer au père Noël, David Oliver, un homme blanc âgé d’une soixantaine à peu près et à la barbe blanche a braqué une banque du Colorado Lundi 23 décembre, avant de distribuer les billets volés aux passants en leur souhaitant une bonne fête de Noël.
Cette annonce a été confirmée par la police de l’État américain dans un communiqué, qui explique que l’individu avec une arme à feu avait menacé le personnel de la banque Academy à Colorado Springs avant de s’enfuir avec un montant qui n’a pas été défini.

D’après le témoin Dion Pascale qui était sur la place des faits fait savoir sur la chaîne de télévision locale KKTV 11 News que David une fois dans la rue, a fait sortir l’argent de son sac en les jetant dès quatre côté en criant « Joyeux Noël ». Malheureusement pour David Olivier, il a été arrêté sans résistance par la police quelques heures plus tard dans un café après qu’il se soit débarrassé de tout l’argent qu’il avait volé.
Certains passants ont essayé de rendre l’argent volé à la banque, selon quelques témoins de la scène et interrogés par les médias locaux. Néanmoins, un responsable de la police a cependant confirmé au Denver Post que malgré les tentatives de rendre l’argent par les quelques passagers, des milliers de dollars manquent encore.

Il n’y avait pas d’autre choix que d’arrêter l’homme, du nom de David Wayne Oliver, âgé de 65 ans. Mais le constat surprenant après son arrestation est qu’en ce moment, il n’était pas armé et n’a fait aucun effort de résistance.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !