Cet entraîneur meurt en célébrant la victoire de son équipe

 

Un entraîneur de football égyptien est décédé à l’âge de 53 ans après avoir été victime d’une crise cardiaque alors qu’il célébrait la victoire de son équipe dans les arrêts de jeu.

 

Le manager d’El Magd, Adham El-Selhadar, a regardé son équipe marquer à la 92e minute pour remporter une victoire 1-0 contre El Zarqa lors d’un match de deuxième division égyptienne jeudi 02 novembre dernier. Mais l’ambiance a rapidement tourné au vinaigre lorsque l’entraîneur a été transporté à l’hôpital après avoir fait une crise cardiaque pendant les célébrations.

 

Après l’annonce de son décès, les clubs égyptiens Al Ahly SC et Ismaily SC qu’il avait l’habitude de diriger, ont envoyé des hommages sincères à l’entraîneur. Une déclaration d’Al Ahly indique : « Le capitaine Mahmoud Al-Khatib, président du club, et les membres du conseil d’administration, pleurent avec beaucoup de tristesse et de chagrin, l’entraîneur Adham El-Selhadar, ancien joueur d’Ismaily, décédé jeudi, priant le Tout-Puissant de couvrir le défunt de sa vaste miséricorde et de l’entrer dans ses vastes jardins. »

Pin It On Pinterest
Cet Entraîneur Meurt En Célébrant La Victoire De Son Équipe

Et Ismaily d’ajouter : « Le conseil d’administration d’Ismaily, dirigé par l’ingénieur Yahya El-Komy, pleure le décès d’Adham El-Selhadar, star et ancien entraîneur de l’équipe, qui est décédé des suites d’une crise cardiaque soudaine, après son suivi du match de son équipe, ‘El-Majd’ Alexandrie, dans les compétitions de la ligue de deuxième division.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

« Dans ce contexte, le conseil d’administration a déclaré 3 jours de deuil pour l’âme du défunt ». De son côté, le club El Magd a annoncé une période de deuil de six jours et a suspendu son prochain match.

 

En plus d’être un entraîneur célèbre, El-Sehadar a également connu une carrière fructueuse en tant que joueur. Il a remporté la Premier League égyptienne avec Ismaily dans les années 1990 et a également remporté la coupe avec le club. Il est ensuite revenu en tant que manager et s’est forgé une réputation très respecté dans le pays. Grâce à sa victoire jeudi, El Magd a grimpé à la septième place de la deuxième division et compte désormais 14 points après neuf matches.

Avec Marca

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *