Cet artiste a limé une pièce de 25 F pour en faire une chaîne (vidéo)


Video player

Un artiste lime une pièce de 25F pour en faire une chaîne.  Le processus a été enregistré en vidéo et diffusé sur la toile. La vidéo a déjà fait le tour des plateformes et suscite encore et encore des réactions.

Aujourd’hui, la science a tellement évolué que l’homme peut tout transformer selon ses désirs.  Pour cette énième fois, c’est une pièce d’argent qui a été transformée en chaîne.

25 FCFA,  la pièce préférée des enfants a été l’objet d’un simple outil de travail pour cette personne qui a voulu en faire un pendentif.

Artiste

Cet artiste a lime une piece de 25 F pour en faire une chaine doingbuzz - Cet artiste a limé une pièce de 25 F pour en faire une chaîne (vidéo)

Dans une vidéo devenue virale sur la toile, l’on pourrait voir la personne en train de mettre en œuvre ses connaissances.  Elle a transformé la pièce de 25 FCFA en boucle.

Les internautes ne sont pas passés par quatre chemins avant de réagir. «  C’est illégal », ont-ils martelé.

Pour certains, il  est interdit de détruire la monnaie car c’est une  propriété de la banque centrale.

Lire aussi : Voici les artistes africains nominés aux Grammy Awards 2022

« C’est un délit que d’utiliser la monnaie pour faire ça. La monnaie est une propriété exclusive de la banque centrale ».

« Cet argent est utilisé dans les pays d’Afrique de l’Ouest. C’est illégal et les personnes qui utilisent cet argent sont réellement blessées par cette vidéo. Vous leur montrez à quel point ils ne sont pas reconnus dans ce monde, comme s’ils n’en faisaient même pas partie ».

La vidéo

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Cet artiste a limé une pièce de 25 F pour en faire une chaîne (vidéo) Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire