Angleterre People

Cet acte de Meghan Markle et du Prince Harry pourrait déplaire à Elizabeth II

prince harry meghan markle broke royal rule 1024x710 2

A en croire les informations de plusieurs médias, Meghan et Harry prévoient d’accorder une interview en vue de relater leur décision de rester en marge de la famille royale. Et ,ils ont bien choisi visiblement le médial auquel ils vont se confier.

Desordre au palais royal.incroyable mais vrai. A l’entendre du coup on aurait dit le titre d’un Roman. Et pourtant c’est une évidenceMercredi 8 janvier, Meghan Markle et le prince Harry ont annoncé qu’ils prenaient leurs distances avec le reste de la famille royale. Après avoir expliqué qu’ils vivraient désormais une partie de l’année en Amérique du Nord, d’où est originaire la duchesse de Sussex, ils ont ajouté qu’après « plusieurs mois de réflexion et de discussions internes », ils avaient décidé de « renoncer à leur statut de membres de premier rang de la famille royale ». Ils ont ajouté qu’ils avaient l’intention de « travailler pour devenir indépendants financièrement, tout en continuant à soutenir pleinement Sa Majesté la Reine ». Une situation inédite au palais qui a fortement agacé Buckingham Palace. La reine Elizabeth II notamment.

À lire aussi :   Meghan Markle pourrait revenir au Royaume-Uni très bientôt

Ce Meghan et Harry avant de faire leur poignante interview n’ont même pas pris la peine d’ informer la reine qui ne mérite pas cela », a confié un proche. En plus une autre décision a été prise par le couple qui devrait vivement énerver de nouveau Elizabeth II. Selon les informations de Page Six, le duc et la duchesse de Sussex ont prévu de donner une interview pour évoquer leur éloignement de la famille royale. Une interview qu’ils devraient accorder à… la télévision américaine. C’est à l’amie de Meghan Markle, Gayle King, présentatrice pour CBS, qu’ils ont prévu de s’adresser.

À lire aussi :   Interview du Togolais Ibrahim DIAKITE, promoteur de PranaFast en Guinée Conakry

Tout cela traduit le  besoin d’acquérir l’Indépendance  et leur envie de demeurer désormais éloigné de la prestigieuse famille royale.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire