En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Cet acte de Meghan Markle et du Prince Harry pourrait déplaire à Elizabeth II



A en croire les informations de plusieurs médias, Meghan et Harry prévoient d’accorder une interview en vue de relater leur décision de rester en marge de la famille royale. Et ,ils ont bien choisi visiblement le médial auquel ils vont se confier.

Desordre au palais royal.incroyable mais vrai. A l’entendre du coup on aurait dit le titre d’un Roman. Et pourtant c’est une évidenceMercredi 8 janvier, Meghan Markle et le prince Harry ont annoncé qu’ils prenaient leurs distances avec le reste de la famille royale. Après avoir expliqué qu’ils vivraient désormais une partie de l’année en Amérique du Nord, d’où est originaire la duchesse de Sussex, ils ont ajouté qu’après « plusieurs mois de réflexion et de discussions internes », ils avaient décidé de « renoncer à leur statut de membres de premier rang de la famille royale ». Ils ont ajouté qu’ils avaient l’intention de « travailler pour devenir indépendants financièrement, tout en continuant à soutenir pleinement Sa Majesté la Reine ». Une situation inédite au palais qui a fortement agacé Buckingham Palace. La reine Elizabeth II notamment.

Ce Meghan et Harry avant de faire leur poignante interview n’ont même pas pris la peine d’ informer la reine qui ne mérite pas cela », a confié un proche. En plus une autre décision a été prise par le couple qui devrait vivement énerver de nouveau Elizabeth II. Selon les informations de Page Six, le duc et la duchesse de Sussex ont prévu de donner une interview pour évoquer leur éloignement de la famille royale. Une interview qu’ils devraient accorder à… la télévision américaine. C’est à l’amie de Meghan Markle, Gayle King, présentatrice pour CBS, qu’ils ont prévu de s’adresser.

Tout cela traduit le  besoin d’acquérir l’Indépendance  et leur envie de demeurer désormais éloigné de la prestigieuse famille royale.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !