Arafat, décédé le 12 août 2019 à Abidjan à l’âge de 33 ans, a marqué le monde du showbiz de son vivant. Il était en conflit avec plusieurs de ses collègues artistes, notamment Molare. Mais pour le patron de Mgroup, leur relation n’était pas aussi tumultueuse que ce qui était dit sur la toile.
Molare affirme avoir eu une bonne relation avec Arafat, même s’il y avait eu quelques manquements. Il considérait Arafat comme son fils, comme en témoigne le fauteuil qu’il avait retiré de son bureau pour lui laisser sa place.
Le chanteur a également déclaré que d’autres artistes comme Tina et Carmen étaient au courant de leur relation particulière. Il a rappelé que lorsque tout le monde disait qu’Arafat était au plus bas et qu’il avait fini sa tournée au Bataclan, ils avaient investi dans son grand concert en Afrique du Sud, mais que les gens avaient la mémoire courte. Il a ajouté qu’il n’était pas là pour nettoyer la mémoire des gens et a prié pour que Dieu garde son âme.
Lire aussi : Ariel Sheney après le décès de DJ Arafat : « ’ai décidé de m’affirmer »
Ces propos de Molare pourraient faire changer les mentalités après avoir été accusé d’avoir tenté de boycotter l’artiste. Arafat était un artiste controversé de son vivant, mais son influence sur la musique ivoirienne est indéniable. Il a laissé un héritage durable dans le monde du showbiz et continuera d’être honoré pour ses contributions au genre musical.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantMolare à propos de DJ Arafat
Arafat est légendaire, ça c’est mon petit. Lorsqu’il venait à mon bureau, voici ça place ici (pointant l’endroit avec sa main). Y’avait un fauteuil là, mais j’ai enlevé parce que lorsque quelqu’un part s’asseoir là-bas ça m’énervait dans j’ai enlevé. C’est mon fils. Les gens ont beaucoup dit s’était comme mon fils.
Lire aussi : Molare dévoile un dress code spéciale pour la célébration de ses 20 ans de carrière
Est-ce que vous avez entendu Tina parler de moi ou Carmen parler de moi ? Elles savaient pertinemment la relation particulière qu’on avait ensemble… Malheureusement les gens sont dans la méchanceté. Quand tout le monde disait qu’il était dernier et qu’il a fini sa tournée au Bataclan, c’est nous qui avons pris nos investissements pour son gros concert en Afrique du Sud, mais les gens ont la mémoire courte. Je suis pas là pour nettoyer la mémoire des gens. Que Dieu garde son âme.
On a perdu une personne gentille, chiante aussi et très jalouse parce avec lui ses vieux pères ne devaient pas parler avec d’autres artistes. Mais il a laissé une marque indélébile à la Côte d’Ivoire. C’est une vrai légende.
Et sans lui, on aurait été beaucoup affecté dans notre genre musical. Il a poussé beaucoup de personnes vers le haut.