« C’est un mauvais perdant, un idiot » : Tyson Fury tacle Deontay Wilder après leur combat

Le champion de boxe poids lourd en titre, Tyson Fury, s’en est pris à Deontay Wilder pour avoir refusé de lui serrer la main après leur combat à Las Vegas le samedi dernier.

Fury s’est imposé par KO au 11e round, ce qui porte à deux le nombre de victoires et à un le nombre de nuls en trois combats, bien qu’il ait été mis à terre à deux reprises au quatrième round du combat.

Après sa victoire, Fury, 33 ans, dit qu’il a essayé d’approcher Deontay pour lui serrer la main et l’embrasser, mais Wilder a refusé. Fury a qualifié Wilder de « mauvais perdant » pour avoir fait preuve d’un esprit antisportif.

« Je lui ai dit, bravo mon pote », mais il a répondu « je ne veux pas montrer d’esprit sportif ou de respect ». J’ai dit « Pas de problème ». J’ai été très surpris. C’est un mauvais perdant et un idiot. »

« Je suis un sportif », a ajouté Fury lors d’une interview avec BT Sport. « Je suis allé le voir pour lui montrer un peu d’amour et de respect, mais il n’a pas voulu me le montrer en retour. Alors je prie pour lui ».

Le champion du monde poids lourd a ensuite déclaré lors de sa conférence de presse : « Comment pouvez-vous dire que j’ai triché alors que vous savez dans votre propre cœur que vous avez été battu à la loyale ? C’est un mauvais perdant dans la boxe. Il n’est pas le premier et il ne sera pas le dernier. Mais je me suis comporté comme un gentleman tout au long de ma carrière et c’est tout ce que je peux faire en tant qu’homme »

Crédit photo : givemesport

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire