« C’est ridicule de dire que le président est un clone »: son conseiller spécial revient sur la saga de clonage


Video player

Femi Adesina, conseiller spécial du président Muhammadu Buhari, a rendu hommage à son patron qui a récemment célébré son 78e anniversaire. Dans un article publié par le conseiller du président pour les médias le jeudi 17 décembre, intitulé « Buhari à 78 ans : si seulement nous connaissions ce président », Adesina le décrit comme « l’homme droit de Daura ».

M. Adesina a déclaré que depuis que le président a pris fonction en 2015, tant de gens « ont choisi de croire en de mauvaises choses » à son sujet et ont « fermé leurs yeux à la vérité. »

 

Il a également qualifié de ridicules les rumeurs selon lesquelles le président aurait été cloné par un Jibril du Soudan, affirmant qu’il n’était pas mort et remplacé lorsqu’il a quitté le pays en 2017 pour des raisons de santé.

« Il s’agit de Jibril du Soudan et non de Muhammadu Buhari, qui est mort pendant les vacances médicales en 2017, selon certains. Vous avez un clone à Aso Villa, pas Buhari. C’est une idiotie, que même certains intellectuels croient malheureusement à cela. Laissez-moi vous raconter une histoire. Le jour où le Président est finalement revenu au pays en août 2017, après des mois d’absence, le chef d’état-major de la défense, le général Abayomi Olonisakin, donnait sa fille en mariage. J’avais assisté à la célébration religieuse, exceptionnellement paré d’une Agbada complète, avec une casquette assortie. Après le mariage, je suis allé directement à l’aéroport pour assister à la réception. »

Rappelons que la saga de clonage a commencé en 2018. Des rumeurs largement relayées par des opposants à quelques semaines de la présidentielle. C’est ainsi que l’ancien ministre, Femi Fani-Kayode avait tweeté à ses 760 000 abonnés que le président Buhari n’était jamais revenu vivant de sa convalescence à Londres en 2017.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - « C’est ridicule de dire que le président est un clone »: son conseiller spécial revient sur la saga de clonage Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire