Cote d'ivoire Actualités

RTI : c’est fini entre Marie Paule Adjé et l’émission C’midi

RTI cest fini entre Marie Paule Adje et lemission Cmidi doingbuzz

C’est fini entre Marie Paule Adjé et l’émission C’midi. Elle ne fera plus partie des prochaines saisons.  La nouvelle a été rendue publique par la jeune chroniqueuse elle-même  sur les réseaux sociaux. Marie Paule  s’éloigne ainsi temporairement de son pays mais aussi de la Radio Télévision Ivoirienne (RTI).

Étant l’une des chroniqueuses les plus appréciées de l’émission, pourquoi Marie Paule Adjé quitte l’émission C’Midi ?

C’est officiel. La chroniqueuse a annoncé son départ dans un post sur sa page Facebook lundi, 16 août 2021. « Après 6 mois de tournage au Sénégal, j’ai le plaisir de vous informer que votre série  »IMPACT » sera diffusée sur A+ Ivoire à partir du 25 Août en version française. C’est encore l’occasion pour moi de remercier l’équipe de Marodi TV pour cette opportunité », a indiqué Marie Paule Adjé, avant d’annoncer son retrait définitif de l’émission C’ midi.

À lire aussi :   Côte d’Ivoire/ Voici les raisons pour lesquelles Marie Paule Adjé quitte l’émission C’Midi

« C’est également l’occasion pour moi de vous informer que, dans la volonté d’embrasser de nouveaux challenges, j’ai décidé de ne pas faire partie de la prochaine saison de l’émission C’MIDI avec laquelle j’ai travaillé intensément ces trois dernières années. Je ne peux que dire un grand MERCI à la RTI qui m’a apporté énormément et qui a été une véritable école pour moi. Merci à vous aussi qui, pendant toutes ces années, avez été mes supporters N1. Mes remerciements vont aussi à mon patron chéri qui est devenu mon petit papa aujourd’hui (Mr Joseph Andjou), ainsi qu’à mon mentor Caroline Dasylva, sans oublier tous mes collègues et le personnel de la RTI  », a-t-elle ajouté.

À lire aussi :   TPMP : Booba a tapé dans l'œil d'une chroniqueuse

Qui est Marie Paule Adjé ?

RTI cest fini entre Marie Paule Adje et lemission Cmidi doingbuzz1

Devenue célèbre grâce à l’émission  »C’est midi » diffusée sur la chaîne nationale (RTI1) où elle exerçait en qualité de chroniqueuse, Marie Paule Adjé, aujourd’hui âgée de 24 ans, a fait son apparition sur les petits écrans en 2012 en tant qu’actrice dans la série ivoirienne à succès  »Teeneger ». Elle était alors âgée de 15 ans.

Sous la houlette de Carolyne Da Sylva, elle finit par s’imposer comme un personnage de marque de l’émission « C’est midi » et est désignée, fin 2018, la femme la plus fashion de la Côte d’Ivoire par Ayana Web Awards, un concept qui vise à mettre en avant les personnes inspirantes qui ont marqué l’année.

À lire aussi :   Côte d’Ivoire/ Voici les raisons pour lesquelles Marie Paule Adjé quitte l’émission C’Midi

Début 2021, Marie Paule Adjé a été recrutée par une importante maison de production sénégalaise, Marodi Tv, pour le tournage de la série sénégalaise « Impact: rêves brisés ». La série dont il est question   sera diffusée sur A+ Ivoire à partir du 25 Août en version française.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire