En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Ces raisons pour lesquelles Cardi B a préféré le Ghana par rapport au Togo



Cardi B est la rappeuse la plus célèbre d’Amérique en ce moment. Elle vient d’effectuer son premier voyage en Afrique. C’est à Lagos au Nigeria qu’elle a posé ses valises.

C’est une première en Afrique pour la rappeuse américaine. Le vendredi 6 décembre, la rappeuse a documenté sa première journée au Nigeria sur Instagram. Des premiers souvenirs qu’elle n’oubliera pas de sitôt.

L’histoire d’IG Story de Cardi commence par un clip à 4 heures du matin d’elle conduisant le long d’une rue pleine de belles lumières, puis se termine dans un club de strip-tease où elle pose aux côtés de danseurs et fait pleuvoir de la naira (la monnaie du Nigeria). La soirée se termine par une nouvelle traversée des rues animées du Nigéria.  « Nuits au Nigeria », elle a sous-titré une photo d’elle posant devant de belles lumières dans la ville.

Ces raisons pour lesquelles Cardi B a préféré le Ghana par rapport au Togo

Apres le Festival Livespot X qui a eu lieu samedi au Nigeria, la rappeuse américaine débarque au Ghana. C’était dans le cadre du même Festival. Elle a survolé le Togo sans y mettre pied. Ceci intervient après son bref séjour au Nigéria.

Au Ghana,  la chanteuse a reçu la somme de 800 000 dollars pour son spectacle. Déjà, c’est pas évident d’avoir un sponsor qui accepte ce cachet. Peut-être que les autorités du domaine de la culture togolaise n’accepteront,  surtout qu’ils se préparent en coulisses pour la  grande cérémonie des ALL MUSIC AWARDS 2019.

Le festival Livespot X de Cardi B au stade des sports d’Accra a tourné au drame dimanche lorsque des fans ghanéens en colère ont commencé à jeter des bouteilles à la rappeuse en plein concert sur scène. Plusieurs raisons expliquent cette réaction des fans. D’abord, ils reprochent aux organisateurs d’avoir abandonné les célébrités ghanéennes pour mettre à l’affiche du festival, la rappeuse américaine Cardi B qui était en visite au Ghana ce week-end.

 

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !