Actu-People

Ces choses bizarres que font les hommes à chaque fois

Publié par La redaction

Que c’est bizarre ! Il y a des choses que les hommes ne peuvent pas s’empêcher de faire. Inconsciemment ou volontairement ? On ne sait pas trop !


Fouiller les poches de son pantalon avant de sortir

Chaque fois qu’un homme quitte la maison, il va se fouiller les poches du pantalon qu’il avait porté la veille, pour voir s’il n’a pas oublié son portefeuille ou son téléphone.

Ils durent au Wc

C’est bizarre, à chaque que fois que les hommes entrent au Wc pour faire ce que vous savez, ils prennent beaucoup de temps ! D’autres lisent des journaux, quand certains surfent carrément sur le net avec leur ordi ou leur portable

Ils dorment sur des draps, des mois et des mois

Quand ils sont seuls à la maison, les hommes ont cette tendance à dormir sur le même drap pendant des mois et des mois, sans songer à le passer à la machine à laver.

La main dans le pantalon, quand il regarde la télé

Voilà une autre chose assez bizarre que font les hommes. Bien calé dans le divan pour suivre la télé, ils ont cette  manière de mettre leur main dans leur pantalon ou bien dans la culotte qu’ils ont portée !

Max Cofis

source: Affaires de gars.com

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>