La virginité est une chose qui, une fois est perdue, ne peut être retrouvée. Pour certains, c’est un moment merveilleux et inoubliable et pour d’autres, c’est un désastre.
Ces 8 célébrités nigérianes ont révélé les circonstances dans lesquelles ils ont perdu leur virginité
Genevieve Nnaji
Geneviève Nnaji a perdu sa virginité à l’âge de 17 ans et elle est tombée enceinte par la suite. Parlant de sa grossesse, la star de Nollywood a révélé qu’elle n’a jamais su qu’elle était effectivement enceinte jusqu’à ce que la grossesse soit d’environ quatre mois.
Uti Nwachukwu
Selon la star de BBNaija, sa première expérience sexuelle était désastreuse. Il a raconté comment cela s’était passé ;
« Je me souviens très bien avec qui je l’ai eu, mais je n’aime pas divulguer cela. C’était un désastre, vous savez, vous découvrez que ce que vous regardez à la télé est différent de la pratique et je peux vous dire que c’était un désastre. La fille n’arrêtait pas de me regarder et elle m’a demandé si je sais quoi faire. J’étais si embarrassé mais la deuxième fois était bien meilleure. »
Iyabo Ojo
La belle actrice a révélé qu’elle avait eu son premier petit ami à l’âge de 18 ans. Cependant, elle est tombée enceinte d’un autre homme à l’âge de 21 ans et ils ont dû se marier à cause de la grossesse car ils ne voulaient pas avoir d’enfant hors mariage.
Peter Okoye
Peter Okoye a perdu sa virginité à l’âge de 14 ans. En parlant de cette expérience, il a déclaré
« J’ai eu ma première expérience en 1993, à l’âge de 14 ans. Au début, je me sentais mal d’avoir laissé une femme me séduire. Plus tard, j’ai réalisé que cela n’avait pas d’importance et j’ai savouré l’instant. »
Paul Okoye
Paul Okoye a perdu sa virginité à l’âge de 15 ans, un an après son frère Peter.
Lire aussi:
« Pour moi, c’était en 1994 et j’avais 15 ans à l’époque. La première fois a été assez étrange. Je pensais que la pauvre fille allait tomber enceinte immédiatement et que je deviendrais père. Alors que la pensée de ce que nous avions fait me trottait dans la tête, j’ai eu peur, mais je me suis senti soulagé quand j’ai réalisé que j’avais utilisé un préservatif. »
Ice Prince
Le rappeur a révélé avoir eu son premier baiser à 13 ans, ajoutant qu’il avait été violé par une « tante ». En parlant de l’expérience, il a dit ;
« J’ai eu mon premier baiser à 13 ans. J’ai eu mon premier rapport sexuel. Je ne dirais pas que c’était une bonne chose du tout. C’est quelque chose que je regrette. Ce n’était pas du tout une bonne expérience. J’avais cette tante, bien que nous ne soyons pas parentés, c’était juste une voisine qui vivait près de nous, qui est venue dans ma chambre et qui a couché avec moi. Ce n’était pas du tout une bonne expérience. J’avais peur, très peur. J’ai vu l’enfer. C’était une expérience terrible. Je ne suis pas du tout excité à l’idée d’en parler. Le sexe n’est pas si bon. Je pense que le sexe est surestimé. Je ne sais pas. Elle est venue dans ma chambre et m’a juste forcée à le faire. J’étais si jeune et innocent. Elle m’a fait perdre mon innocence. Cette femme est toujours en vie. Je ne pense pas l’avoir revue depuis. »
Benita Nzeribe
La charmante actrice a révélé qu’elle avait perdu sa virginité à l’université. D’après la jeune femme, elle a eu une bonne éducation morale et a donc attendu d’être assez mûre pour coucher avec un homme.
Omotola Jalade-Ekeinde
Dans une interview, Omotola Ekeinde a révélé qu’elle était encore vierge au moment de son mariage.
« Vu l’attitude sévère de ma mère, c’est normal de penser que je ne suis sortie avec personne avant de me marier. Mais, ce n’est pas le cas. J’avais des petits amis avant de rencontrer mon mari, mais la relation n’était pas intime. Quand je me suis mariée, j’étais vierge ». la mère de 4 enfants s’est mariée à l’âge de 18 ans.
Crédit photo : lucipost