« Certified Lover Boy » de Drake en phase de mixage


Video player

Le rappeur-compositeur et acteur canadien, Drake, Aubrey Drake Graham, révèle que « Certified Lover Boy » se dirige vers la phase de mixage. Il a déclaré aux animateurs de l’émission, OVO Mark & OVO Noel, qu’il retournait dans la ville de Toronto pour mixer l’album. C’était dans l’émission Fri Yiy Friday de Sound 42, vendredi soir.

« Certified Lover Boy » de Drake en phase de mixage. Le rappeur-compositeur et acteur canadien, a déclaré aux animateurs de l’émission, OVO Mark & OVO Noel, qu’il retournait dans la ville de Toronto pour mixer l’album. « Vous savez, Oncle Drake est de retour à la maison pour mixer l’album, elle a donc un tas de nouveaux morceaux à venir », a indiqué Drake. « Sur le chemin du retour pour retrouver mon pote et finir ce truc… CLB en route. Sur votre tête », a-t-il ajouté.

L’album se dirige donc officiellement vers les étapes de mixage? S’agissant de sa date de sortie, des rumeurs ont commencé à circuler, cette semaine, selon lesquelles il pourrait éventuellement arriver ce week-end. Dana White a révélé que parmi les événements phares qui se déroulent à Las Vegas, cette semaine, se trouve la sortie de « Certified Lover Boy ».

Ce qui est très intéressant, Drake mentionne être retourné à Las Vegas pour « tenter ma chance une dernière fois » lors de son apparition sur OVO Sound Radio. il ne serait point surprenant qu’un nouveau single soit en gestation. Lors de la bataille d’URL NOME XI en juin, Drake a annoncé que l’album arriverait avant la fin de l’été. S’il est maintenant en phase de mixage, la date de sortie sera sans doute pour bientôt.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire