Cérémonie des Oscars: le film Nomadland rafle le Grand prix

La 93e cérémonie des Oscars a eu lieu dans la nuit du dimanche 25 avril au lundi 26 avril, principalement à Los Angeles aux Etats Unis.

 

Cette énième soirée a vu la récompense de plusieurs films et acteurs. Et c’est la réalisatrice Chloé Zhao qui ressort favorite de la cérémonie en raflant le grand prix de la meilleure réalisatrice et celui du meilleur film pour « Nomadland », qui raconte le parcours de nomades vivant dans des fourgonnettes dans une Amérique touchée par la récession.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Chloé Zhao devient ainsi la première femme d’origine asiatique à remporter ce prix. Frances McDormand, premier rôle de Nomadland, a remporté à 63 ans son troisième prix de sa carrière, après son apparition dans FARGO et THREE BILLBOARDS. Elle rejoint donc un club bien fermé, qui ne compte que sept membres.

Moment important aussi de cette nuit des Oscars, le scénariste Français Florian Zeller, primé pour son premier film « The Father ». Quant à Anthony Hopkins, qui a joué le rôle principal dans ce film, a eu le prix d’interprétation masculine.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *